Le Château Juliette souhaitait mettre en avant au travers d’un site épuré, son concept unique d’ “Opéra & Vin”. Pour mettre en avant son vignoble, ses vins, sa culture et ses offres de séjours, nous avons souligné son site avec des effets parallax. Nous avons relevé le défi d’être à la fois original et moderne tout en préservant le profil de sa clientèle haut de gamme.
Le Chalet la Fruitière avait besoin d’un site web pour promouvoir et gérer en direct la location de leur chalet de charme. Pour répondre à cet objectif nous avons développé un site vitrine simple et efficace pour pouvoir contourner les OTAs.
Parfaitement responsive sur mobile, ce site permet une navigation fluide et simple et des prises de décisions immédiates sans interfaces.
UTPM Marbrerie est une référence dans la région lyonnaise pour la réalisation de plans de travail en pierre naturelle. Il souhaitait un site vitrine qui puisse refléter la qualité de ses prestations. En conséquence nous avons privilégié un thème volontairement sombre qui, loin d’atténuer sa démarcation est au contraire en adéquation avec les codes du haut de gamme de son marché.
En Ouganda, un des pays les plus pauvres du monde, la White Cows Foundation s’est donnée pour mission d’accueillir et d’éduquer des jeunes filles dès l’âge de 10 ans pour tenter de rompre le cycle de leur pauvreté.
Afin de pouvoir recevoir des dons, cette fondation s’est dotée d’un site marchand pour faciliter les transactions de ses donateurs.
Invi bracelet a conceptualisé un bracelet unique anti-agression. Ce bracelet détecte les secousses et autres mouvement brusques sur un corp pour ensuite dégager automatiquement un parfum agressif faisant fuir les potentiels agresseurs.
Ce site e-commerce à été décliné pour offrir au plus grand nombre, la possibilité de découvrir et de se procurer cet objet innovant.
Le Dr Soldermann spécialiste de la chirurgie des paupières souhaitait disposer de son propre site internet qui soit à la fois sérieux et pas “tape à l’oeil”
Nous avons donc développé avec lui ce site simple d’utilisation, répondant aux critères de référencement SEO nécessaires au rayonnement de son activité.
Notre client MLMD Events à choisit notre agence pour créer un site internet à leur image, pétillant et dynamique.
Nous avons imaginé une arborescence et une architecture simple afin de proposer à ses clients la multitude d’activités possible.
Nous avons travaillé sur l’expérience utilisateur et sur la performance avant tout.
Entreprise spécialisé dans la maçonnerie d’exception, la société EGB 2000 se devait de disposer d’un site internet à la hauteur de sa réputation et de son savoir faire.
Ensemble, nous nous sommes appliqué à décliner un site web au design épuré, des informations complètes tout en conservant une simplicité de navigation.
L’écho et les retours de clientèle ont été à la hauteur des espoirs attendus.
OXFORM avait besoin de rafraîchir son site web et de le rendre responsive.
L’accent à été mis sur une arborescence intelligente permettant des accès croisés entre les produits et leurs usages, tout en ayant privilégiant une navigation simple.
Le deuxième défi dans ce projet fut de conserver le référencement SEO historique de notre client.
Dans le milieu de la vente et de la location de photocopieurs la concurrence est dense.
Face à ce constat nous nous devions de proposer à notre client des solutions digitales pertinentes et différentes de celles habituellement utilisées.
Pour proposer une interface web simple pour l’utilisateur nous avons intégré au site un configurateur en ligne pour les photocopieurs et les imprimantes.
Ce site internet innovant et performant permet à notre client de régulièrement générer des demandes de devis.
- 1
- 2