Nous avons réalisé le site web du Secret Square, haut lieu de la nuit Parisienne, ainsi que de son restaurant cabaret haut de gamme. Nous avons travaillé sur un design épuré et une navigation simplifiée pour les utilisateurs. Tous les éléments importants sont à portée de clic et facilement accessibles.
Le laboratoire Nurilia a eu besoin de refaire son site marchand pour rester efficace dans son marché concurrentiel. Plus simple, plus rapide et plus intuitive, Web Runner est fier de vous présenter cette réalisation qui a donné entière satisfaction à notre client.
Pure prescriptions est une marque réputée sur le marché des compléments alimentaires naturels. Elle se devait de disposer d’un site e-commerce sur-mesure avec une arborescence ultra développée favorisant les recherches précises et pointues de sa clientèle.
Purpura est une boutique en ligne de bijoux et d’accessoires. Ce site e-commerce à été réalisé avec une identité graphique sur-mesure et des options personnalisées telles que la wishlist, les commentaires clients, les liens instagram en direct… Entièrement responsive ce site répond à toutes les problématiques du site e-commerce d’aujourd’hui.
Le Château Juliette souhaitait mettre en avant au travers d’un site épuré, son concept unique d’ “Opéra & Vin”. Pour mettre en avant son vignoble, ses vins, sa culture et ses offres de séjours, nous avons souligné son site avec des effets parallax. Nous avons relevé le défi d’être à la fois original et moderne tout en préservant le profil de sa clientèle haut de gamme.
Le Chalet la Fruitière avait besoin d’un site web pour promouvoir et gérer en direct la location de leur chalet de charme. Pour répondre à cet objectif nous avons développé un site vitrine simple et efficace pour pouvoir contourner les OTAs.
Parfaitement responsive sur mobile, ce site permet une navigation fluide et simple et des prises de décisions immédiates sans interfaces.
UTPM Marbrerie est une référence dans la région lyonnaise pour la réalisation de plans de travail en pierre naturelle. Il souhaitait un site vitrine qui puisse refléter la qualité de ses prestations. En conséquence nous avons privilégié un thème volontairement sombre qui, loin d’atténuer sa démarcation est au contraire en adéquation avec les codes du haut de gamme de son marché.
Découvrez le nouveau Biniou à Lyon 6ème, entièrement repensé avec sa décoration rétro chic. Baladez vous dans cette visite virtuelle à 360° et cliquez sur les points infos pour découvrir sa nouvelle carte.
Découvrez l’Hôtel Eiffel Blomet et sa magnifique piscine intérieure par le biais de sa visite virtuelle. Cette visite à 360° permet désormais aux clients qui recherchent un bel établissement à Paris de découvrir cet hôtel et de s’y promener comme s’ ils y étaient déjà.
Le choix délibéré d’opter pour une visite virtuelle pris par Up2play aux Sables d’Olonne était de faire découvrir de façon ludique son gigantesque complexe de divertissement à la pointe de la technologie. La visite virtuelle est dans ce sens un vecteur unique offrant un contact immédiat vers son escape game, son billard, son bowling, ses jeux vidéos, sa piscine à vagues ou encore son trampoline park.
Cette formation vente à 360° choisie par Connexion RH et utilisée par le Pôle Emploi, forme de futurs vendeurs ou vendeuses en boutique sur la base de l’accueil client. Découvrez ce jeu de rôle permettant d’interagir avec une cliente et de finaliser une prise de RDV.
Découvrez la visite virtuelle de LTC études, société spécialisé dans le recrutement en ingénierie, qui utilise ce média pour présenter son entreprise à ses clients et à ses futurs collaborateurs.
Rencontrez les équipes, découvrez les bureaux et leur localisation grâce à une vue dronique à 360°.
Découvrez ce jeu interactif par excellence qui, sur le principe d’erreurs volontaires, permet aux joueurs d’apprendre et d’éviter les risques d’accidents liés à leur milieu professionnel.
Le jeu consiste à Identifier les erreurs dans différents environnements et à marquer le plus de points possibles.
Attention vous serez limités par le temps !
En Ouganda, un des pays les plus pauvres du monde, la White Cows Foundation s’est donnée pour mission d’accueillir et d’éduquer des jeunes filles dès l’âge de 10 ans pour tenter de rompre le cycle de leur pauvreté.
Afin de pouvoir recevoir des dons, cette fondation s’est dotée d’un site marchand pour faciliter les transactions de ses donateurs.
Invi bracelet a conceptualisé un bracelet unique anti-agression. Ce bracelet détecte les secousses et autres mouvement brusques sur un corp pour ensuite dégager automatiquement un parfum agressif faisant fuir les potentiels agresseurs.
Ce site e-commerce à été décliné pour offrir au plus grand nombre, la possibilité de découvrir et de se procurer cet objet innovant.
Le Dr Soldermann spécialiste de la chirurgie des paupières souhaitait disposer de son propre site internet qui soit à la fois sérieux et pas “tape à l’oeil”
Nous avons donc développé avec lui ce site simple d’utilisation, répondant aux critères de référencement SEO nécessaires au rayonnement de son activité.